Le travail adapté
en esat

La blanchisserie en secteur protégé

La blanchisserie est un métier qui a gagné ses lettres de noblesses. C’est un métier technique évolutif et valorisant auquel le travailleur handicapé peut s’adapter et grâce auquel il peut s’épanouir. Depuis de nombreuses années, les ETS Guerre sont à vos côtés pour vous aider à travailler en toute sécurité avec équipements fiables, économiques, ergonomiques et respectueux de l’environnement.

Un vrai métier :
En plus, du traitement de leur linge, un certain nombre d’ESAT s’orientent vers une activité de blanchisserie commerciale avec des clients externes donnant lieu à facturation.

Ergonomie : Assurer des conditions
de travail confortables.
L’ergonomie, c’est avant tout les postures et les efforts de travail mais c’est aussi le traitement du stress lié à l’environnement de travail et nécessite une organisation générale
optimum de la blanchisserie.

Simplicité et Sécurité :
Fournir un outil facile d’utilisation et sûr afin de réduire au minimum tous risque pour les utilisateurs.

Qualité : Satisfaire votre client final.
Bien organiser votre blanchisserie avec du matériel adapté et du personnel formé, c’est offrir un travail de qualité à vos clients du drap à la nappe brodée en passant par les vêtements professionnels.

Réactivité : la blanchisserie un service de proximité.
En vous confiant leur linge, vos clients savent pouvoir compter sur votre souplesse et votre adaptabilité aux fluctuations de leurs besoins et auront la possibilité de profiter de services multiples.

Prix : proposer à vos clients un prix de marché adapté
Naturellement la notion de productivité détermine vos objectifs et participe à votre positionnement sur le marché par rapport à la concurrence locale.

Infos pratiques

Adresse

195 Voie Marie Fischer
06600 Antibes

Nos horaires

Du Lundi au Jeudi : 8H-12H et 14H-17H
Le Vendredi : 8H-12H et 13H-16H

06 / 04 / Monaco

2A / 2B / 83

Contactez-nous

Politique de confidentialité

© 2019 -  www.etsguerre.fr - Mentions légales -